Présentation

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recherche

Mardi 29 août 2 29 /08 /Août 22:08

Le soixante neuf est la position numéro 69 du Kama Sutra. Le garçon dans les cuisses de la fille et réciproquement : une sorte de parité dans le sexe oral. Malgré tout, les experts conseillent plutôt d’alterner fellation et cunnilingus : il est trop dur de donner et de recevoir à la fois. Et il n'ont pas forcement tort. Mais ne vous méprenez pas, c'est bon quand même.

 

Il est plus pratique pour les partenaires que ce soit l'homme qui soit allongé sur le dos. Celui-ci remonte son thorax à l'aide de ses abdominaux de façon à avoir le sexe de sa partenaire en face de la bouche. Il lui est conseillé de caresser régulièrement l'anus de sa partenaire avec son pouce, et parfois de l'introduire dans son vagin. La femme est tout bonnement à quatre pattes, le visage au dessus du sexe de l'homme. Elle a les jambes très écartées, ce qui permet à l'homme de lécher toute la surface de sa foufoune. Il lui est aussi conseillé d'écarter les lèvres et de "forcer" pour introduire sa langue dans le vagin de sa compagne.

 

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Kama Sutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 20:34

Le libertinage est un mode de vie à part. Beaucoup y trouvent leur équilibre et nombreux sont les couples qui s'y prêtent. Malheureusement de nombreux hommes se plaignent que leur femme ne partagent pas cette envie. Des hommes nous demandent souvent comment convaincre leur compagne...

Essayez de la comprendre.

Vous (un homme) souhaitez partager une expérience libertine avec votre femme et elle refuse catégoriquement, évite d'en parler ou dit qu'elle n'aime pas ça. Trois raisons possibles à cela :

elle en a envie mais n'ose pas le dire (question d'éducation, de timidité ou de manque de confiance)

elle en a envie mais ne veut pas le faire (question de confiance ou mauvaise expérience)

le libertinage ne l'intéresse pas du tout (question de goût)

Dans le premier cas, il est possible qu'elle ait peur de votre réaction : soit que vous essayez de la convaincre pour "aller voir ailleurs avec sa bénédiction", soit que vous pensiez qu'elle est volage. Ces craintes sont justifiées puisque nous avons vu ce genre de réactions. Si ce n'est pas votre cas, rassurez-la. Expliquez-lui que vous avez confiance en elle et que vous voulez partager cette expérience avec elle et non pour votre propre plaisir uniquement.

Comment faire ?

Il n'y a donc pas de recette toute faite pour transformer votre femme en libertine. Il faut beaucoup de temps, de complicité et de douceur. Ce n'est pas en lui posant plusieurs fois la question qu'elle changera d'avis.

Les couples libertins sont très complices au départ.

Découvrez-vous d'abord avant de rencontrer d'autres personnes. Partagez vous goûts, vos fantasmes. Surfez ensemble sur des sites coquins, consultez des magazines ou des livres érotiques. Regardez des films.

Racontez-vous des scénarios. Mettez-vous en scène dans les situations qui vous font fantasmer (ses fantasmes aussi bien que les vôtres). C'est un excellent stimulant. Il se peut qu'elle n'ose pas vous dire son désir de faire l'amour à plusieurs par crainte que vous testiez sa fidélité. Proposez-lui alors un scénario où elle ferait l'amour avec des clones de vous-même. Pourquoi pas puisqu'il s'agit d'un scénario imaginaire ! Elle sera rassurée sur vos intentions.

Si elle est réticente, c'est peut-être parce que vous insistez trop. Si chaque fois que vous faites l'amour vous en reparlez, elle aura l'impression que c'est une idée fixe et que vous ne vous intéressez pas au moment présent, que vous n'êtes pas satisfait avec elle (à tort ou à raison ?). Ce n'est certainement pas le cas. Il s'agit alors d'une maladresse qu'il faut corriger.

Soyez patient et ne prenez pas cela pour un but ! Le principal est que vous aillez une sexualité épanouie, non ?

Par Doudoucoquin - Publié dans : Stimuler sa vie sexuelle (conseils)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 17:52

La position du missionnaire est la plus utilisée dans notre civilisation. Cela lui vaut une réputation de position banale, routinière. Mais elle reste, pour de nombreux couples, rassurante, procurant des sensations vives, servant de mise en route pour l'excitation, ou au contraire de position finale pour s'abandonner à la jouissance.

Dans cette position en face à face, l'homme occupe la place supérieure et la femme est allongée sur le dos.

L’homme est couché sur sa partenaire : cependant, habituellement, pour ne pas l’écraser, il ne se laisse pas aller de tout son poids, mais prend appui sur ses coudes et sur ses genoux. Le plus souvent, les jambes de l’homme sont entre celles de la femme, qui sont légèrement pliées. La femme cherche à obtenir le meilleur contact entre son clitoris (ou la région clitoridienne) et le pubis de son partenaire afin d’avoir, pendant les mouvements, la stimulation génitale la plus efficace. Pour cela, elle peut être amenée à plier davantage les genoux, ou à les ramener vers ses épaules, à placer ses jambes sur les épaules de l’homme ; ou encore à entourer le tronc de l’homme avec ses jambes, en joignant les pieds dans son dos.

Certaines utilisent un oreiller posé sous les reins ; pour d’autres, la stimulation reste insuffisante si elles n’insèrent pas leur main entre les deux corps pour augmenter la pression sur leur clitoris. Selon la conformation physique de l’un et de l’autre, la solution est différente pour chaque couple ; de plus, il peut être intéressant de varier la posture pour varier les sensations.

La pénétration peut survenir lors des mouvements, ou bien l’un des deux peut tenir la verge et la guider. Dans cette position, la femme est moins libre de ses mouvements, son bassin bloqué par le poids de l’homme ; les baisers sont assez limités au visage, au cou et aux épaules et les caresses de l’homme ne sont possibles que s’il libère un bras en reportant tout le poids de son corps sur l’autre, ce qui est vite inconfortable. Des problèmes de corpulence, de douleurs articulaires ou la grossesse sont susceptibles de rendre cette position désagréable, et il faut alors la remplacer par une autre, mieux adaptée.

Mais l’avantage de cette position est de permettre au couple de se voir en face à face, de s’embrasser mutuellement, avec un contact corporel important, une étreinte possible ; et l’homme a, lui, une grande liberté de mouvement des hanches.

Par Gwenlacoquinette - Publié dans : Kama Sutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus