Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Textes érotiques

Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 20:18

Merci à toi Louis pour ce texte.

 

Ils sont beaux, ils ont fait l’amour, comme en plus ils sont jeunes, ils l’ont fait deux fois. A cet âge on ne se refuse rien. Il est parti dans la salle d’eau, elle entend l’eau couler de la douche, sa main caresse son entre jambes, son sexe grogne encore, il a pourtant eu son repas, elle sent en elle les assauts de son amant, il l’a pris à la papa maman, puis en levrette, elle s’est senti animale, elle a hurlé comme une chatte en chaleur pendant tout le temps de l’assaut. Mais alors pourquoi ne se sent elle pas rassasiée, beaucoup de femmes se seraient assoupies heureuses, contentes, et pourtant elle a envie d’autre chose. Tout à l’heure pendant qu’il la fourrait comme un soudard en maraude, elle s’est mis a penser à autre chose, lui il n’attend que çà, il a acheté les outils, elle sait au fond d’elle-même qu’elle en a envie, elle est timide, et pourtant sa guérison passe par cette prise de pouvoir.

 

 

 

 

Il est apparu, propre brillant, il est beau, il est surpris de la voir se caresser, un peu inquiet quand même après tout ses efforts. Elle lui fait signe de s’approcher, il s’est étendu sur le lit, et elle s’est approchée de son vit. Tout doucement elle l’a pris en bouche pour réveiller la bête en lui, elle s’est mise à le déguster, le mâchonner, l’avaler le recracher, c’est une mise en bouche ?

 

 

 En fait elle veut autre chose, elle est en train de se donner du courage, elle sent la main de son compagnon qui caresse son sexe encore rempli de sa semence. Elle prend un bas, elle lui lie les mains, l’autre sert à lui cacher la vue. Il a compris, il a la chair de poule quand elle le retourne sur le ventre.

 

 

 

 

Dans la table de chevet, elle prend ce qui dort depuis trois semaines, c’est lui qui l’a acheté, depuis elle hésite, il est resté silencieux, il ne veut pas la forcer, et bien ce sera aujourd’hui.

 

 

Elle est maladroite, il lui faut du temps pour chausser l’objet, régler les attaches, mais quand elle est harnachée, il n’a pas bougé d’un pouce et pourtant quand elle a posé sa main sur ses fesses, elle sent qu’il tremble. C’est la sensation fraîche du gel lubrifiant qui va le calmer bizarrement, il s’abandonne, c’est elle qui a tous les pouvoirs.

 

 

Elle se colle contre lui, abreuve son dos de baiser, sa main flatte sa virilité en émoi. Allez il attend depuis trois semaines et elle depuis beaucoup plus longtemps, elle cherche l’entrée, plaque le phallus contre la porte obscure de son amant soumis, elle pousse.

 

 

 

 

Par Louis - Publié dans : Textes érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 22:59

Une subite crise d’appendicite me cloue à l’hôpital. Le lendemain de l’opération, ma petite Gwen se tient à mes côtés, rassurée de voir son homme en bonne santé sans complication.

Elle a apporté mon ordinateur portable pour m’occuper pendant les heures monotones qui m’attendent. On parle de tout et de rien, mon sexe se durci quand elle évoqua qu’elle se filmera ce soir en train de se masturber et qu’elle me donnera la vidéo le lendemain.

Elle soulève le drap pour voir le pansement, elle aperçoit mon membre gonflé par l’excitation. Elle ne peut s’empêcher de le caresser avec ses doigts experts, je vois ses yeux gourmands le fixer, « j’aimerais bien sentir l’humidité de ta bouche » lui lançais je, elle me répond « on pourrait nous surprendre mais ce serait plus excitant », après ces paroles elle me prend en bouche.

Sa bouche est chaude et ses gestes sont précis et agréables, elle me lèche le gland en me regardant, descend jusqu’aux bourses, remonte le long de la hampe et englouti mon sexe, elle calme les mouvements lorsqu’elle sent le plaisir arriver. Puis, la bouche fatiguée par l’énorme engin qui s’y loge depuis presque une heure, elle accélère le rythme ne me laissant pas d’autre solution de cracher mes jets de foutre dans sa bouche, elle me garde en elle jusqu’à que la dernière goute vienne s’écraser sur sa langue gourmande. « Humm, c’était bon » me dit elle en reposant mon membre reput, ne voulant pas la laisser à sa fin, je passe ma main sous sa robe, touche le string tout humide et le fait glisser en bas de ses jambes pour qu’il finisse dans son sac à main.

Je commence à lui caresser les lèvres gonflées, elle gémit quand mes doigts les écartent, je viens titiller son gros bouton et je pénètre plusieurs doigts dans sa grotte intime. Son visage devient trouble et elle gémit de plus en plus fort et arrive rapidement à la jouissance. Elle sert les lèvres pour ne pas faire résonner ses cris de plaisir dans les couloirs.

Il est temps qu’elle y aille, elle m’embrasse tendrement et disparais en me laissant avec ma douleur.

Avec elle, le plaisir surmonte la douleur, elle ferait une infirmière délicieuse.

Par Doudoucoquin - Publié dans : Textes érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus