Présentation

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recherche

Kama Sutra

Jeudi 7 septembre 4 07 /09 /Sep 19:24

La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.

Cette ambiguïté est délicieuse pour beaucoup, car ce qui n’est pas très clair dans la sexualité, ce qui suscite à la fois l’envie et l’appréhension, peut provoquer une émotion inattendue et un plaisir intense…

Certaines femmes n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, ne pas le voir, ne pas l’avoir sous les yeux ; d’autres apprécieront au contraire d’être libérées du regard de l’homme, surtout s’il a l’habitude de scruter leur visage pour y repérer les signes de l’excitation. Elles peuvent ainsi se laisser aller plus facilement, s’abandonner à leur plaisir sans se demander comment celui-ci se lit sur leur visage. Sans le "face à face", elles peuvent parfois se concentrer davantage sur leur excitation sans être distraites par le regard de l’autre.

Les femmes aimeront être à quatre pattes ou à genoux, le buste ou seulement la tête en appui sur le lit, s’il est à bonne hauteur, sur le canapé ou tout autre meuble adéquat si on se permet des excursions hors de la chambre… Elles goûteront le plaisir de rester passives ou, au contraire, s’abandonneront au balancement de tout leur corps, joueront avec les mouvements de reins en accompagnant le va-et-vient du partenaire et renforçant son effet. Elles apprécieront aussi que leur clitoris soit librement accessible à sa main

Les hommes aiment dans cette position la vision qui leur est offerte du corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. La pénétration se fait au milieu de ces rotondités charnues qui sont une particularité érotique de l’espèce humaine (les guenons n’en ont pas !), que l’on peut apprécier tout au long de l’acte amoureux tandis que les mains caressent ces formes ou s’accrochent aux hanches.

La pénétration est habituellement moins profonde, les fesses maintenant l’homme à une certaine distance, ce qui peut s’avérer intéressant quand la verge est longue. En compensation, l’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.

Au final, cette position permet de se libérer davantage, de jouer plus avec des fantasmes, d’avoir des sensations assez différentes dans le contact extérieur des corps comme dans la pénétration.

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Kama Sutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 29 août 2 29 /08 /Août 22:08

Le soixante neuf est la position numéro 69 du Kama Sutra. Le garçon dans les cuisses de la fille et réciproquement : une sorte de parité dans le sexe oral. Malgré tout, les experts conseillent plutôt d’alterner fellation et cunnilingus : il est trop dur de donner et de recevoir à la fois. Et il n'ont pas forcement tort. Mais ne vous méprenez pas, c'est bon quand même.

 

Il est plus pratique pour les partenaires que ce soit l'homme qui soit allongé sur le dos. Celui-ci remonte son thorax à l'aide de ses abdominaux de façon à avoir le sexe de sa partenaire en face de la bouche. Il lui est conseillé de caresser régulièrement l'anus de sa partenaire avec son pouce, et parfois de l'introduire dans son vagin. La femme est tout bonnement à quatre pattes, le visage au dessus du sexe de l'homme. Elle a les jambes très écartées, ce qui permet à l'homme de lécher toute la surface de sa foufoune. Il lui est aussi conseillé d'écarter les lèvres et de "forcer" pour introduire sa langue dans le vagin de sa compagne.

 

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Kama Sutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 17:52

La position du missionnaire est la plus utilisée dans notre civilisation. Cela lui vaut une réputation de position banale, routinière. Mais elle reste, pour de nombreux couples, rassurante, procurant des sensations vives, servant de mise en route pour l'excitation, ou au contraire de position finale pour s'abandonner à la jouissance.

Dans cette position en face à face, l'homme occupe la place supérieure et la femme est allongée sur le dos.

L’homme est couché sur sa partenaire : cependant, habituellement, pour ne pas l’écraser, il ne se laisse pas aller de tout son poids, mais prend appui sur ses coudes et sur ses genoux. Le plus souvent, les jambes de l’homme sont entre celles de la femme, qui sont légèrement pliées. La femme cherche à obtenir le meilleur contact entre son clitoris (ou la région clitoridienne) et le pubis de son partenaire afin d’avoir, pendant les mouvements, la stimulation génitale la plus efficace. Pour cela, elle peut être amenée à plier davantage les genoux, ou à les ramener vers ses épaules, à placer ses jambes sur les épaules de l’homme ; ou encore à entourer le tronc de l’homme avec ses jambes, en joignant les pieds dans son dos.

Certaines utilisent un oreiller posé sous les reins ; pour d’autres, la stimulation reste insuffisante si elles n’insèrent pas leur main entre les deux corps pour augmenter la pression sur leur clitoris. Selon la conformation physique de l’un et de l’autre, la solution est différente pour chaque couple ; de plus, il peut être intéressant de varier la posture pour varier les sensations.

La pénétration peut survenir lors des mouvements, ou bien l’un des deux peut tenir la verge et la guider. Dans cette position, la femme est moins libre de ses mouvements, son bassin bloqué par le poids de l’homme ; les baisers sont assez limités au visage, au cou et aux épaules et les caresses de l’homme ne sont possibles que s’il libère un bras en reportant tout le poids de son corps sur l’autre, ce qui est vite inconfortable. Des problèmes de corpulence, de douleurs articulaires ou la grossesse sont susceptibles de rendre cette position désagréable, et il faut alors la remplacer par une autre, mieux adaptée.

Mais l’avantage de cette position est de permettre au couple de se voir en face à face, de s’embrasser mutuellement, avec un contact corporel important, une étreinte possible ; et l’homme a, lui, une grande liberté de mouvement des hanches.

Par Gwenlacoquinette - Publié dans : Kama Sutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus