Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 10:03

Le mieux c'est que votre partenaire se trouve sur une table du massage mais tout le monde ne dispose pas de ce luxe. Essayez d'agrémenter une table ou un divan afin que l'on puisse s'y étendre à l'aise.

Après avoir préparé l'espace, vous pouvez commencer avec un massage général et sensuel en oubliant les zones érogènes types que sont le sexe et la poitrine, avant de s'attacher à ces zones. Ensuite, l'idée principale consiste à mettre votre partenaire au plus haut niveau de l'excitation possible, et de le garder là aussi long que lui ou elle le souhaite.

Pour les hommes, cela est fait à travers communication orale qui permet de ralentir la stimulation et d'arrêter les caresses avant que l'éjaculation ne devienne inévitable; la stimulation recommence dès que l'excitation retombe.

Pour les femmes, cela consiste en une double stimulation vaginale(via le point G) et clitoridienne afin d'essayer de donner de multiples orgasmes qui naturellement ont tendance à avoir lieu sur une période étendue de temps.

 

 

 

 

 

 

Les préliminaires

 

 

 

Il faut prendre le temps afin de créer un environnement sensuel et très agréable pour massage érotique ce qui bénéficiera aux deux partenaires. Coupez le téléphones.

 

 

 

Mettez un " Ne dérangez pas " sur la porte, éclairez la pièce avec des bougies ou des lampes indirectes douces, brûlez de l'encens, et augmentez la température de la pièce pour qu'un corps nu immobile ne ressente aucun frisson. Mettez vos gants, votre lubrifiant, vos huiles, etc. à portée de main. Si votre table de massage est réglable, ajustez-la pour que quand vous vous trouvez à côté de la table avec vos bras fixes, vos poings fermés brossent le sommet de la table juste. Couvrez la table du massage avec une couverture et placez un drap propre sur cette couverture. Des morceaux de (fausse) fourrure ou des plumes peuvent être utilisés soit comme étoffe sur lequel le corps repose, soit pour masser le corps. Un bandeau sur les yeux peut être relaxer plus encore votre partenaire. Ayez des oreillers, des serviettes, des draps, et un peignoir à portée de main.

Mettez un CD avec de la musique relaxante(exemple le Grand Bleu d'Eric Serra). Certaines personnes sont plus confortablement avec un oreiller ou une serviette du bain roulée en dessous leur des genoux (quand visage regarde en haut) ou leurs chevilles (quand visage regarde en bas), quelques femmes apprécient avoir un oreiller en dessous des hanches. N'oubliez pas de limer vos ongles avant d'exécuter votre massage. Et finalement, c'est une bonne idée pour les deux de vous utiliser la salle de bains avant de commencer.

 

 

 

 

 

 

La lubrification

 

 

 

Une ressemblance qui existe entre hommes et les femmes est l'effet produit par les lubrifiants utilisés pour masser leurs organes génitaux: l'expérience sera plus agréable et préviendra la formation d'endroits douloureux. Une différence entre hommes et les femmes est que l'on peut utiliser des lubrifiants à base d'huile ou d'eau sur les hommes, cependant qu'on ne devrait utiliser que des lubrifiants à base d'eau sur les femmes pour éviter des infections vaginales. Pour massage génital sur les hommes, ou ailleurs sur le corps, vous pouvez acheter des huiles du massage spéciales.

Assurez-vous que les lubrifiants aient la température du corps avant de les utiliser sur quelqu'un; Passez les flacons sous l'eau chaude si nécessaire. Un dernier conseil s'il vous plaît soyez sûr la notice s'il n'en contient pas Nonoxynol-9. Dans ce contexte Nonoxynol-9 peut parfois(mais rarement)irriter.

 

 

 

La communication

 

 

 

Pendant la relaxation et la phase génitale de votre massage érotique, c'est important pour la personne sur la table de se sentir toujours en confiance: ses demandes et ses commentaires doivent être pris en compte. Il ou elle devrait se sentir libre de mentionner n'importe quoi qui gêne son confort et son plaisir (Demander pour aller à la salle de bains, pour toucher être caresser plus fermement , faire une pause ou arrêter, augmenter la température). Il faut également que celui qui administre le massage puisse réceptionner les signes montrant que les sensations sont meilleures, que le plaisir monte. Le plaisir sexuel peut amener des périodes émotives difficiles pour certaines femmes peu habituées à gérer ces problèmes. Ces périodes sont plus faciles à surmonter quand la confiance existe. Quand quelqu'un pleure, ou se trouve dans un état émotif difficile, il n'est pas nécessaire de discuter, prendre la personne dans ses bras, ces la rassurer.

 

 

 

 

 

 

Votre Massage Erotique

 

 

 

Décontractez le corps de votre partenaire. Commencez en vous connectant votre partenaire. Il peut y avoir divers chemins pour que vous et votre partenaire vous lanciez dans l'aventure: essayez les mots gentils, regardez-vous fixement, respirer ensemble, croisez vos mains. Quand les deux sont prêts, allongez votre partenaire sur le ventre. Commencez en posant vos mains sur le partenaire et exécutez un massage calme sur le dos, jambes, et pieds. Les principes de base de massage incluent de garder vos mains en contact avec votre partenaire de prendre votre temps, d'avoir du rythme mais cependant de rester lent et de continuer à faire glisser vos doigts. Avec le temps vous aurez naturellement tendance à appuyer plus fort, vous pouvez aussi vous placer sur la table, entre les jambes de votre partenaire et faire glisser votre corps sur son corps après l'avoir abondamment lubrifié. Un petit truc assez amusant également, si c'est une fille qui effectue le massage elle se saisit du pied de son partenaire et fait passer la plante du pied sur le téton érigé, un régal...Retournez votre partenaire et massez poitrine, bras, et mains. Alors glissez jusqu'aux jambes. Recommencez le massage du corps complet, en évitant bien sûr les zones érogènes génitales. Quand la totalité du corps aura été massés, c'est OK pour s'occuper des organes génitaux. Après avoir fini le devant des jambes et pieds remontez lentement sur les organes génitaux . Ce processus peut être effectué en caressant l'intérieur des cuisses près des organes génitaux, touché la région pubienne très légèrement, passer sur les grandes lèvres de la femme sans appuyer. Le reste du massage se concentrera sur les organes génitaux, avec des balayages périodiques en haut et en bas du corps. Equilibrez les sensations.

 

 

 

 

 

 

L'homme

 

 

 

Le principe de base de massage génital est de ralentir, arrêter, ou changer le type de caresse avant que l'éjaculation ne devienne inévitable; faites donc durer le plaisir. Le meilleur est que l'homme fasse un signe avant que l'éjaculation ne soit inévitable. Cette technique répétée permet à certains hommes d'avoir des orgasmes répétés sans éjaculation. En général, c'est bien d'engager une conversation coquine pour encourager votre partenaire avec une conversation assez coquine, bâtie sur le récit de fantasmes. Faites savoir à verbalement (ou non) à votre partenaire que vous êtes impliquée activement. Cela peut être un aphrodisiaque puissant pour lui.

 

 

 

Massages Génitaux suggérés

 

 

 

Je vais présenter quelques techniques favorites , mais vous pouvez créer la vôtre propre. Les gens en général ne sélectionnent que deux techniques qu'ils appliquent alternativement.

Avec le pénis qui se repose sur le ventre, prenez les testicules avec une main. La paume de l'autre main glisse de bas en haut, au-dessus et en dessous du pénis, sur toute sa longueur.

Mettez une main à la base du pénis et remontez la jusqu'à mi-distance, pendant ce temps placez une main sur le gland et descendez à mi-distance, vos mouvements permettent aux mains de se rassembler au centre.

Caressez le pénis d'une main. Doucement caressez le pendant approximativement dix secondes, puis donnez-lui un rapide va et vient. Répétez le mouvement lent 10 secondes et puis donner deux coups rapides, ainsi de suite avec 3, 4 5.....coups rapides après les caresses lentes.

A la fin du jeu, n'oubliez pas de couvrir la personne afin qu'elle ait un confortable cocon.

 

 

 

 

 

 

La femme

 

 

 

La réponse sexuelle féminine est souvent considérablement différente de l'homme :

 

 

 

1. l'excitation féminine a tendance à être attachée aux états émotifs plus attentivement à la sensation de chaleur vers son partenaire.

 

 

 

2. beaucoup de femmes peuvent être excitées de deux manières différentes (Vaginalement, ou via le clitoris) dans deux chemins différents distinctement: à travers stimulation du point G et à travers stimulation clitoridienne.".

 

 

 

3. les femmes varient selon le type de stimulation sexuelle qu'elles aiment. Celle-ci varie dans le temps (les hommes ont tendance à être plus prévisible dans leurs préférences).

 

 

 

4. l'excitation féminine prend habituellement plus longtemps pour apparaître, mais souvent dure plus longtemps et peut être plus intense .

 

 

 

5. les femmes peuvent avoir souvent de multiples orgasmes, si la stimulation continue directement.

 

 

 

Types de stimulation

 

 

 

Les femmes varient dans leurs goûts (vaginales/clitoridiennes), donc vous avez besoin d'être attentif et écouter. Commencez avec frottement doux sur la vulve entière, suivre avec stimulation clitoridienne, et finir avec stimulation vaginale (via le point G par exemple), celle-ci devrait être accompagnée d'une stimulation clitoridienne. Soyez informés qu'en général ni stimulation clitoridienne ni la pénétration vaginale appliquée sans préliminaire ne contentera une femme à moins que celle-ci ne soit déjà dans un assez haut état d'excitation. Quand vous exécutez souvent le massage génital sur une femme avec une seule main faites glisser l'autre sur le corps. Taquinez ses mamelons, massez son périnée, caressez son visage.......

 

 

 

Massez son clitoris, apprenez quelle partie lui donne le plus de plaisir, certaines filles aiment une caresse directe, d'autres en ont horreur. Faites des cercles avec un doigt lubrifié autour doucement et avec rythme est une bonne décision, continuez au moins jusqu'à ce que vous obteniez la réaction plus spécifique. Variez le type de caresse clitoridienne jusqu'à ce que vous ayez trouvez la bonne manière. Beaucoup de femmes qui ont des orgasmes clitoridiens se sentent mieux si le vagin est également stimulé.

 

 

 

Vaginalement, le mieux est d'utiliser le point G. C'est une région sur la face antérieure du vagin, derrière l'os pubien approximativement à trois centimètres de l'entrée. Une femme peut vous dire quand vous avez trouvé celui-ci. Le tissu est plus innervé que le tissu environnant. Anatomiquement, c'est adjacent à l'urètre. Le stimuler peut être intensément agréable, mais peut causer une sensation donnant l'envie d'uriner. L'éjaculation féminine est un résultat de la stimulation du point G; ce que la femme éjacule n'est pas de l'urine, mais c'est expulsé à travers l'urètre. Une façon facile de stimuler le point G c'est de faire avec votre doigt des gestes rythmiques à l'intérieur du vagin (comme le signe vient ici mais attention aux ongles). Ou bien, on peut frotter le point dans un mode circulaire. Généralement, c'est le coussinet de vos doigts qui appuient . Une autre approche est tourner vos doigts à l'intérieur de son vagin avec pression égale contre toutes les régions. Soyez informé que la forme du vagin change avec l'excitation .

 

 

 

Le vibrateur - les Vibrateurs travaillent généralement le mieux sur le clitoris. Si la vibration est trop intense, changez la vitesse ou placez une étoffe entre le vibrateur et son clitoris. C'est aussi amusant d'utiliser vibrateur en même pour la pénétration vaginale et la stimulation clitoridienne. C'est bien d'encourager votre partenaire avec une conversation chaude, comme ci-dessus et de bien la couvrir à la fin.

 

 

 

 

 

 

La Respiration consciente

 

 

 

La respiration régulière, consciente est une façon puissante d'augmenter le pouvoir du massage érotique. Si le partenaire oublie de respirer, le massant peut le lui rappeler en respirant avec rythme et distinctement. Les hommes qui choisissent de finir leur massage avec une éjaculation peuvent augmenter leur plaisir en respirant profondément pendant leur éjaculation .

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Stimuler sa vie sexuelle (conseils)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus