Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:24

 Un jour, un matin (un matin ça ne sert à rien.... oups je m'égare) lorsque je regardais tranquillement la télé, une jolie voix se fit entendre : "doudou tu peux venir". C'est ma tendre qui prenait son bain qui m'appelle, sans réfléchir et croyant qu'elle avait besoin d'aide, je vais en direction de la salle de bain. Et là, elle était assise au milieu de la mousse avec son petit regard triste, ce regard veut dire "je me sens seule". Comment refuser cette invitation, je me déshabille, et je prends place dans la baignoire.
On se caresse mutuellement, et là je vois ce regard coquin quand elle pose ses mains sur mon pénis, je me laisse faire.
Ses caresses sont douces et excitante, ses doigts suivent un chemin qui vont des bourses au pubis en contournant ce long périscope qui sort sa tête de l'eau. D’une main elle monte et descend sur mon phallus et de l'autre, tout en me regardant avec son regard de maitresse, elle se dirige vers mon anus.
Je suis complètement sans défense face à cette mangeuse d'homme au regard de sainte ni touche, elle prend mon gland entre son pouce et 2 doigts, et elle frotte avec énergie, je suis prit par le plaisir et heureux d'être son objet.
Au bond d'un moment, elle prend mon membre long et gros à pleine main et me branle en serrant fort, tout en me titillant la rondelle, je suis sur un nuage.
N'en pouvant plus, elle s'arrête et m'offre la vision de sa fleur, je glisse ma main entre ses cuisse, et malgré que ce soit sous l'eau je sens sa cyprine couler à flot. Elle gémit dès que je passe mes doigts sur son bouton gonflé par le désir.

Elle se lève et m'offre sa croupe odorante, je n'ai pas eu de mal à rentrer dans l'ouverture offerte.
Elle s'écrit "oh j'ai super bien travaillé" dès que j'ai pénétré son vagin doux et humide.
Après de long va et viens et des cris de plaisir, je viens à mon tour sur sa poitrine généreuse.
Je me replonge dans ce bain chaud et me remet de mes sensations.
On se regarde et se met à rire.
Prendre un bain en toute innocence peut mener à un jeux très coquin, surtout quand c'est mademoiselle qui prend les choses en main.

Par Doudoucoquin - Publié dans : Expériences et Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus