Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Stimuler sa vie sexuelle (conseils)

Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 16:54

La branlette espagnole, dite cravate de notaire, est une technique qui consiste à prendre la verge de votre partenaire entre vos seins pour simuler une pénétration.

C'est une technique qui procure un plaisir immense si elle est pratiquée comme il faut.

 

Pour Cela, voici plusieurs règles: Il vous est impératif d'avoir une poitrine suffisamment opulente pour y caler une verge.  

La verge et la poitrine doivent être lubrifiées pour éviter les brûlures. 

 

Les deux seins sont serrés l'un contre l'autre, emprisonnant la verge. 

 

Faites en sorte que le gland de votre partenaire aboutisse dans votre bouche, par périodes (attention aux dents, la verge ne doit pas les cogner). 

 

Vous pouvez également vous caresser les seins, le sexe. Surtout, pincez la pointe de vos seins, cela excitera votre partenaire au moins autant que vous... 

 

Les femmes ayant une poitrine assez grosse peuvent tout simplement exécuter elles-mêmes les mouvements de va et vient, de plus en plus rapidement. 

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Stimuler sa vie sexuelle (conseils)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 20:07

 

Si vous êtes excité(e) par les toisons fournies, passez votre chemin ;-)

L'épilation des poils pubiens de la femme est un fantasme masculin assez répandu. Le nombre de femmes qui s'épile est de plus en plus grand et les hommes s'y mettent aussi. Les acteurs de films pornos colportent cette mode d'autant plus facilement que les tabous tombent de plus en plus. En dehors de ce fantasme, nombreux s'épilent par hygiène, confort, sensualité ou par coquetterie.

 

Résultat de l’évolution humaine, les poils pubiens permettent de retenir les odeurs sexuelles et d’ainsi subtilement attirer un partenaire. Malgré cette utilité, de plus en plus de femmes pratiquent l’épilation du pubis, tandis que les hommes s’y mettent aussi depuis peu.

Alors que dans certains couples (dans certaines civilisations) l'homme demande à la femme de s'épiler pour signifier sa soumission, de nombreux couples aujourd'hui font ce choix uniquement par plaisir esthétique ou sensuel et beaucoup de femmes en prennent l'initiative seule.

Il est vrai qu’esthétiquement, un sexe dépourvu de poils est considéré comme plus attirant par de nombreuses personnes. Sa douceur étant également très excitante, en particulier pour les amateurs de sexe oral : il est bien plus agréable de lécher une zone douce et accueillante qu'une zone poilue et repoussante. Plus d'inquiétude quant aux poils qui pourraient se retrouver dans notre bouche et nous faire cesser notre activité le temps de l'enlever! De plus, le fait de sentir une langue sur une zone de son corps fraîchement épilée est très agréable…

Ce dossier s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, même si certaines parties s'adressent plus précisément à elles.

 

Questionnaire : 

 

Pratiquez-vous de l’épilation intime ?

Non (je suis une femme)

Parfois (je suis une femme)

Régulièrement (je suis une femme)

Non (je suis un homme)

Parfois (je suis un homme)

Régulièrement (je suis un homme) 

 

Qui s'épile dans votre couple ?

Elle uniquement Lui uniquement Tous les deux Aucun 

 

Vous préférez :

Les sexes poilus

Les sexes entièrement épilés

Juste un triangle sur le pubis

Juste une fine bande de poils 

 

Quelle technique utilisez-vous ?

La cire chez moi

La cire en institut

La crème

Le rasoir

La pince

L'épilateur électrique

Le laser (en institut)

Je ne m'épile pas 

 

 

Résultats en commentaire ;)

 

 

Face aux réticences 

 

Est-il attiré par les fillettes ?

L'épilation intégrale plait à beaucoup d'hommes mais peut faire peur à la femme.

Madame, s'il vous demande de vous épiler entièrement, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est pédophile ! La pédophilie n'a rien à voir là-dedans. Une femme avec des formes de femme (seins et hanches) restera une femme avec ou sans poils. Par contre, elle appauvrit le poil, révèle les cicatrices éventuelles et n'est pas toujours flatteuse, surtout lorsque la peau vieillit. Les poils peuvent alors "décorer" avantageusement. Essayez d'abord une épilation partielle avant de passer à l'intégrale pour vous habituer peu à peu.

 

Que va penser mon médecin ? 

 

C'est délicat la première fois qu'on doit présenter son sexe épilé à son médecin ou son gynéco, de peur de passer pour une prostituée. Coquine a vu une expression de surprise la première fois sur le visage de sa gynéco, mais ça s'est arrêté là. Pensez d'une part que vous ne devez pas être le (la) premier(e) et que de plus, votre médecin a une obligation de discrétion et de secret médical. Il n'est pas là pour vous juger. Et s’il n'est pas assez intelligent pour rester à sa place, un conseil : changez-en !

 

Où trouver un institut acceptant de rendre ce service ? 

 

Nous ne sommes jamais allés dans un institut pour se faire épiler préférant le faire nous même. Mais d'après ce que nous avons pu lire ça et là, il semble assez difficile de poser la question à son esthéticienne. Dans le meilleur des cas on vous répondra gentiment que la maison ne fait pas ça, mais vous pouvez vous exposer à un refus outré et froid. Les messieurs ont apparemment encore plus de mal à se faire accepter mais face à cette mode, il y aurait de plus en plus d'instituts proposant ce service.

 

Elle ne veut pas que je la regarde s'épiler 

 

Les hommes fantasment sur les séances de rasage intime. Des couples l'intègrent dans leurs jeux sexuels en s'observant ou en s'épilant mutuellement. Il faut pour cela être très exhibitionniste ou très à l'aise avec son corps.

Dans la réalité, les séances d'épilation ne sont pas très sexy : recroquevillés sur nous même, les jambes écartées, on n'est pas très à notre avantage ! Rajoutez à cela de la crème ou de la cire étalée sur nos parties intime et le tableau n'a rien de très érotique...

La confiance doit être totale, surtout si vous laissez faire le travail à votre partenaire.

S’il (elle) refuse de partager ce moment avec vous, n'insistez pas : comme son nom l'indique, c'est un moment intime et dans le couple, il faut savoir respecter l'intimité et les réserves de l'autre.

 

J'ai peur de passer pour un homosexuel 

 

La pratique de l'épilation masculine est en effet très répandue dans la communauté gay. Mais c'est simplement parce qu’un sexe d'homme rasé est plus agréable à contempler et à caresser. Ce que vous appréciez chez la femme, elle l'apprécie aussi sur vous. Elle prendra plus de plaisir à vous prodiguer une bonne fellation si elle n'a pas le nez chatouillé par une touffe de poils ou si elle ne se retrouve pas avec des poils coincés entre les dents !! Elle jouera aussi plus facilement avec vos testicules. Et vous resterez très viril à ses yeux.

Vous n'avez pas besoin de tout raser. Gardez votre triangle de poils au-dessus de la verge.

 

Ca doit gratter quand ça repousse 

 

C'est l'inconvénient majeur. Il ne faut pas négliger de bien préparer la peau avant et après : lotions désinfectantes, crèmes hydratantes, gommage avant et n'oubliez pas d'utiliser des ustensiles propres et désinfectés (rasoir neuf si possible)

Et puis si vous prenez la décision de vous épiler, il vaut mieux prendre la résolution de le faire régulièrement et entretenir sans attendre que ça repousse. C'est le meilleur moyen d'éviter ces désagréments. C'est une corvée supplémentaire, mais quel plaisir par la suite ! 

 

Je n'ose ni utiliser le matériel de ma copine ni acheter moi-même le matériel nécessaire ! 

 

N'hésitez pas à acheter vous même les accessoires nécessaires : vous passerez aux yeux de la caissière pour un homme galant qui n'hésite pas à aller au supermarché acheter les produits de beauté pour sa dulcinée ! Et puis beaucoup de sportifs s'épilent aujourd'hui.

 

Quelle coupe choisir ? 

 

L'épilation peut être intégrale ou partielle. Dans l'option "intégrale", on retire tous les poils du haut du pubis jusqu'à l'anus. Pour une épilation partielle, la plus répandue est l'épilation du maillot pour laquelle on ne retire que les poils qui débordent de la culotte, mais on peut choisir de ne laisser que des poils sur le devant et retirer tout le reste.

Ensuite, c'est une question de choix personnel. Comme pour les cheveux, toutes les coupes ne vont pas à tout le monde. Avant de choisir, regardez bien sur des photos quelle coupe vous plait le plus et commencez petit à petit.

Par contre, n'oubliez jamais d'épiler jusqu'à l'anus ! 

 

L'épilation intégrale fait ressembler votre sexe à celui d'un(e) jeune fille (jeune homme) pré-pubère. 

 

A l’Américaine, comme l'épilation "ticket de métro": une bande étroite, des côtés nets, rien ne dépasse. Fonctionnel avant tout.  

Mais on peut joindre l'agréable à l'utile et se faire dessiner ainsi courbes, carrés ou autres figures. 

 

La brésilienne (ou le maillot brésilien) est une épilation assez échancrée, qui ne conserve qu'une mince bande de poils et un petit triangle devant. Parfaite pour les strings, elle peut se compléter d'une épilation du bas du dos si nécessaire.  

Un autre motif terriblement féminin est un petit coeur, succès garanti mais assez difficile à faire seule. 

 

Vous pouvez aussi couper les poils restant de quelques millimètres pour "égaliser" ou donner un aspect tonique, surtout si vous désirez dessiner des motifs : ils ne se verront pas dans la broussaille ! 

 

Pour les hommes

 

vous pouvez commencer par tailler les poils du pubis avec un ciseau en laissant 1 à 2 cm de poils.  

Les testicules : Attention, danger ! Il s'agit ici d'être extrêmement prudent avec le rasoir. En effet, la peau qui recouvre les bourses est fine et plissée. Toutefois, rassurez-vous, à moins d'être un peu neuneu sur les bords, vous ne vous blesserez pas. Vous verrez que, finalement, c'est beaucoup plus facile que de se raser la barbe...

Rasez vos testicules soigneusement en n'omettant pas de passer sur les côtés, entre les bourses et le haut des cuisses. 

 

Le reste du corps 

 

Si les femmes sont habituées à sacrifier du temps à s'épiler les jambes, les aisselles et le maillot, les hommes s'arrêtent au rasage du visage (sauf le dimanche pour certains) et parfois au rasage intime.

Pourtant, les femmes apprécient aussi de caresser une peau douce sans forcément être homosexuelles. C'est sûr que des poils sur le torse (pas la moquette non-plus) et sur le pubis sont assez craquants (Coquine adore), mais rien n'empêche un homme de s'épiler d'autres parties du corps.

J'imagine les hommes sourire en se disant que ça fait homosexuel, mais n'oubliez pas que de nombreux sportifs le font. Et pas seulement les cyclistes ! Les rugbymen et footballeurs professionnels s'épilent régulièrement les jambes... ce ne sont pas les sports les moins virils !

Si vous avez plutôt une forte pilosité, soit il vous faudra faire une épilation intégrale, soit rien du tout sous peine d'avoir l'air d'être en partie habillé !

Par contre, si vous avez une pilosité plutôt clairsemée ou des poils clairs, n'hésitez pas à travailler votre apparence en vous épilant les quatre poils qui se promènent sur votre torse ou dans le dos. Ça ne vous prendra pas trop de temps et ça plaira certainement à votre partenaire.

Coquin s'épile les jambes et Coquine adore !!!

 

Comment faire 

 

Avant toute épilation :

- pensez à faire un petit gommage doux sur la zone à épiler histoire de dégager en douceur les petits poils qui seraient en train de pousser sous la peau et éviter de vous blesser.

- avant une épilation à la crème, faites un essai sur le poignet pour prévenir tout risque d'allergie.

- si c'est la première fois, raccourcissez d’abord les poils avec une tondeuse ou des ciseaux. Ca ira plus vite et économisera du produit si vous choisissez la crème ou la cire.

- prévoyez suffisamment de temps et assurez-vous de ne pas être dérangé(e) 

 

Pendant : 

 

- pensez à bien tendre la peau d'une main, surtout si vous choisissez l'épilation à la cire ou à l'épilateur. Ce conseil s'adresse tout particulièrement aux hommes lorsqu'ils s'occupent de leurs testicules.

- pour épiler les zones difficiles d'accès comme l'anus, vous pouvez vous accroupir au-dessus d'un miroir pour vous rassurer les premières fois. Mais avec un peu d'application et de concentration, vous devriez y arriver les yeux fermés.

 

Après l'épilation : 

 

- appliquez une crème calmante pour apaiser la peau

- un peu de jus de citron appliqué (ou une lotion antiseptique) après l'épilation évite l'apparition des boutons

- évitez d'exposer la zone épilée au soleil.

 

Les techniques 

 

L'épilation au rasoir (chez soi) 

 

Le moyen le plus simple et le plus rapide, probablement le plus économique, mais pas forcément le plus efficace. Sectionné à la racine par le passage de la lame, le même poil repousse environ deux jours plus tard à l'identique ! Le poil nouveau risque d'irriter la bouche de votre partenaire.

Un simple rasoir suffit, l'idéal étant de s'en procurer un avec une grille de protection pour minimiser le risque de coupures (prenez quand même le soin de changer la lame le plus souvent possible, justement pour éviter les coupures) ainsi que la mousse qui va avec. Les rasoirs féminins sont généralement pourvus de ces grilles (utilisé habituellement pour les aisselles ou les jambes), mais il existe des rasoirs pour hommes ainsi.

A propos du choix du rasoir, il existe des modèles pour femmes et des modèles pour hommes. C'est purement du marketing ! Regardez dans le rayon du sexe opposé sans complexe et choisissez le modèle qui vous convient. La plupart du temps, seule la forme et la couleur change et le prix est plus élevé pour un modèle féminin.

Surtout, ne vous amusez pas à vous raser "à sec" et pensez à bien lubrifier avec de l'eau et du savon en quantité ou mieux avec une mousse à raser.

La plupart des mousses à raser peuvent être mises en contact avec les muqueuses sans danger, mais vérifiez quand même avant de l'acheter. Avec cette technique, il vous suffit d'appliquer la mousse et de passer plusieurs coups de rasoir et vous serez rasé(e) de très près. Le rasage est une bonne technique, mais elle à quand même quelques inconvénients majeurs : la repousse des poils est rapide et la plupart du temps douloureuse et les poils, comme la barbe, repoussent de plus en plus vite et de plus en plus drus ; il faut donc se raser environ une fois par semaine pour avoir un sexe toujours imberbe.

Le mieux est de pratiquer le rasage sous la douche ou après un bon bain chaud qui permet de préparer la peau et d'assouplir les poils mais ce n'est pas obligatoire.

Pensez à bien nettoyer la lame (désinfectez) après si vous souhaitez la réutiliser et changez-la le plus souvent possible. 

 

La crème dépilatoire (chez soi) 

 

L'avantage de la crème est qu’évidemment, elle n’entraîne aucun risque de coupure. L’inconvénient est qu’elle est souvent bien moins efficace que le rasoir (la plupart du temps, on doit repasser un petit coup de rasoir après). Faites bien attention de choisir une crème qui peut être appliquée sur la zone du maillot et sur les muqueuses. Il suffit d'appliquer la crème sur la zone à épiler, de la laisser agir, puis de la retirer. La crème va en fait dissoudre le poil de façon chimique. La repousse sera douloureuse et vous aurez surtout des démangeaisons. Son efficacité est d’un peu moins d'une semaine.

Attention aux risques d'allergie ! Faites un essai sur le poignet avant de vous aventurer à exposer des zones plus sensibles.

Certaines marques de crème proposent des lots contenant un crème dépilatoire spécial maillot et une crème apaisante. 

 

La pince à épiler (chez soi) 

 

Super efficace car on maitrise l'arrachage, mais terriblement long ! Cette technique peut être utilisée assez facilement pour les bords du maillot, mais pour les lèvres, il vous faudra de l'aide ou pas mal de souplesse !

Un autre avantage est que si ça fait mal, on s'arrête quand on veut.

On privilégiera son utilisation pour les finissions, surtout après la cire ou l'épilateur : les finissions au rasoir ont comme inconvénient de repousser plus vite et donc d'avoir des poils qui repousseront avant les autres.

Pensez à bien la désinfecter avant et après utilisation. 

 

L'épilation à la cire (chez soi ou en institut) 

 

Nous n'utilisons pas cette technique, mais d'après ce que nous avons pu lire ça et là, elle procure sans doute l'un des meilleurs résultats, laissant une peau très soyeuse. Selon les utilisateurs, la cire est certainement la meilleure solution d'épilation. Plus durable (de deux semaines à deux mois suivant la façon dont elle est pratiquée), la repousse n'est pas douloureuse et le poil ne se durcit jamais : les poils sont arrachés à la racine, ceux qui repoussent sont donc vos poils d'origine. Le problème majeur est que les premières épilations sont douloureuses. On applique la cire chaude sur la zone à épiler, on la laisse refroidir et imprégner les poils, puis on l'arrache d'un geste énergique. Après quelques séances, les nerfs sont désensibilisés et c'est donc moins douloureux. Vous pouvez vous faire épiler en institut (pour environ 10 à 15€), ou le faire chez vous. Dans ce cas, vous devez posséder une machine à cire. Dans le commerce, on peut trouver des cires à réchauffer chez soi. Le résultat est bon mais moins durable qu'avec de la vraie cire. Évitez d'acheter des bandes de cire car la partie à épiler est étroite et c'est très difficile avec les bandes.

Autre tendance très prisée, l'épilation orientale pratiquée traditionnellement par les femmes arabes, notamment les Egyptiennes. Il s'agit de recouvrir la partie du corps à traiter avec une solution naturelle à base de caramel, de citron et d'huile de jasmin. Une méthode réputée efficace et garantie sans aucun petit bouton sur la peau.

On trouve des préparations toutes faites en grande surface, mais il est possible de le préparer soi-même.

De plus en plus d'enseignes spécialisées dans ce type d'épilation voient le jour.

Faites les finissions si possible à la pince.

 

L'épilateur électrique (chez soi ou en institut) 

 

De plus en plus performants, on peut les emporter partout avec soi. Certains produits présentent des fonctions intéressantes, tel le gommage ou la possibilité de changer la tête de l'appareil, selon la taille des poils à retirer.

Un épilateur simple fait parfaitement l'affaire, mais privilégiez au minimum un modèle à deux vitesses et choisissez la vitesse la plus faible sinon vous risquez de le regretter ! Le résultat est aussi satisfaisant qu'avec la cire et certainement plus facile à utiliser.

C'est une solution assez douloureuse aussi. Il est difficile de l'utiliser pour l'épilation des lèvres car ça tire la peau, mais en tendant bien la peau l'épilation est supportable sur les bords du maillot.

L'électrolyse, auparavant réservée aux instituts, peut aujourd'hui s'utiliser chez soi, grâce aux appareils disponibles sur le marché. L'outil est un boîtier doté d'électrodes à associer à des patchs disposés sur la zone traitée. Une fois l'intensité réglée, on se branche durant trente secondes, à raison de deux séances par semaine pendant un mois. Inconvénient: il faut se raser entre les séances, l'électrolyse servant simplement à stopper la pousse du poil.

Faites les finissions si possible à la pince. 

 

L'épilation au laser (en institut) 

 

Le laser est encore très peu utilisé sur le pubis (bien qu'utilisé sur le maillot). Cette épilation n'est pas douloureuse et quasi-définitive. On l'utilise pour les zones peu sensibles comme les sourcils car la zone épilée peu mal réagir et vous brûler sérieusement, pour finalement laisser une cicatrice. On peut la pratiquer en institut pour la somme d'environ 300€.

Par Gwenlacoquinette et Doudoucoquin - Publié dans : Stimuler sa vie sexuelle (conseils)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 28 avril 5 28 /04 /Avr 20:38

Qu'est-ce que la sodomie ?

La sodomie est l'action d'introduire un pénis ou un objet dans l'anus de sont partenaire. Elle peut se pratiquer chez l'homme comme la femme. La personne pénétrée est appelée "passive", et celle qui pénètre est appelée "active".

Pourquoi la sodomie ?

L'amour a des fantaisies qui ne peuvent pas toujours être satisfaites,  malgré tout la pénétration anale procure des états orgasmiques intenses aux personnes qui choisissent de la pratiquer. La sodomie est un acte naturel. On n'aime ou on n'aime pas car l'anus est resserré par un muscle puissant qui rend la pénétration douloureuse lorsqu'elle ne s'accompagne pas d'une lubrification et/ou de l'introduction préalable d'un ou plusieurs doigts. Plus de la moitié des femmes qui pratiquent la sodomie avouent avoir plus de plaisir que par la pénétration vaginale.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les films X, les filles (actrices ou acteurs) pratiquant la sodomie et/ou les multiples pénétrations sont professionnels et payés pour ça !!!

Problèmes liés à la sodomie.

Lors des premières sodomies la personne "passive" ressent souvent l'envie d'aller aux toilettes une fois que son partenaire s _ est retiré ou même de déféquer lors de la pénétration. Phénomène normal car votre ampoule rectale est stimulée de la même manière que lorsque qu _ elle est pleine de matière fécale. (C’est naturel !!!) Votre sphincter, qui est un muscle entourant l'anus dont il assure l'ouverture et la fermeture réagit donc de la même manière que si vous aviez envie d'aller aux toilettes. Donc avant toute pénétration anale, allez à la selle pour éliminer !!!
De plus les va-et-vient du pénis ou de l'objet (gode, bouteille, etc.) font entrer de l'air dans votre rectum ce qui a pour effet de vous donner des gazes, ce qui est normal et naturel.

Attention :
- En faisant l'amour, votre partenaire doit éviter de passer de l'anus au vagin car le rectum contient des microbes naturels qui pourraient infecter le vagin.
- Des pénétrations trop fréquentes pourraient entraîner une distension de l'anus qui finit par ne plus jouer son rôle (trou béant !).

Se préparer à la pénétration anale.

La sodomie doit être désirée: la pratiquer sans que la femme soit consentante à 100% peu d'avérer très douloureux pour elle. Il ne faut surtout pas forcer: sinon, elle pourrait être bloquée à vie! Le tout est d"en parler avec elle afin de savoir ce qu'elle ressent et éventuellement la rassurer, la convaincre.
La sodomie est un acte qui se fait à deux, c'est à dire que chacune des personnes est consentante. Si votre partenaire ne veut pas il ne faut surtout pas l'obliger, voir à moitié la violer !!! Cela peut prendre du temps, il faut avoir de la patience et du tact. Lui faire découvrir les caresses anales ( pénétration de vos doigts ou de votre langue) afin d'éveiller son plaisir et lui faire constater votre excitation. Si vous lui faites l'amour par derrière insérer votre doigt salivé dans sont anus pour que son plaisir vaginal soit associer à l'anale. Une fois que le plaisir intervient dans ce style de petite pénétration, essayer avec votre pénis lubrifier mais sans forcer (écoutez votre partenaire). Dans tous les cas, il faut être doux, attentif, respectueux et patient (il faut des fois plusieurs semaines pour trouver un épanouissement dans la sodomie)

La sodomie.

Une fois que vous êtes sûrs que tout est bien détendu, lubrifié et protégé, il est préférable que ce soit la femme qui contrôle les va-et-vient pour qu'elle soit rassurée, mais aussi pour éviter toute douleur...C'est elle qui fera les mouvements, doucement... Si la position choisie ne le permet pas, vous devrez exécuter ses consignes à la lettre. Ensuite, vous pourrez être un peu plus actif, mais sans la brusquer... La clé d'un rapport anal satisfaisant pour les deux partenaires est la communication: parlez, commentez, guidez-vous l'un l'autre, calmement et avec tendresse !

Et maintenant BONNE SODOMIE !!! ;-)

Par Doudoucoquin - Publié dans : Stimuler sa vie sexuelle (conseils)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus