Sur les traces du Plaisir

Qu'est-ce que la sodomie ?

La sodomie est l'action d'introduire un pénis ou un objet dans l'anus de sont partenaire. Elle peut se pratiquer chez l'homme comme la femme. La personne pénétrée est appelée "passive", et celle qui pénètre est appelée "active".

Pourquoi la sodomie ?

L'amour a des fantaisies qui ne peuvent pas toujours être satisfaites,  malgré tout la pénétration anale procure des états orgasmiques intenses aux personnes qui choisissent de la pratiquer. La sodomie est un acte naturel. On n'aime ou on n'aime pas car l'anus est resserré par un muscle puissant qui rend la pénétration douloureuse lorsqu'elle ne s'accompagne pas d'une lubrification et/ou de l'introduction préalable d'un ou plusieurs doigts. Plus de la moitié des femmes qui pratiquent la sodomie avouent avoir plus de plaisir que par la pénétration vaginale.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les films X, les filles (actrices ou acteurs) pratiquant la sodomie et/ou les multiples pénétrations sont professionnels et payés pour ça !!!

Problèmes liés à la sodomie.

Lors des premières sodomies la personne "passive" ressent souvent l'envie d'aller aux toilettes une fois que son partenaire s _ est retiré ou même de déféquer lors de la pénétration. Phénomène normal car votre ampoule rectale est stimulée de la même manière que lorsque qu _ elle est pleine de matière fécale. (C’est naturel !!!) Votre sphincter, qui est un muscle entourant l'anus dont il assure l'ouverture et la fermeture réagit donc de la même manière que si vous aviez envie d'aller aux toilettes. Donc avant toute pénétration anale, allez à la selle pour éliminer !!!
De plus les va-et-vient du pénis ou de l'objet (gode, bouteille, etc.) font entrer de l'air dans votre rectum ce qui a pour effet de vous donner des gazes, ce qui est normal et naturel.

Attention :
- En faisant l'amour, votre partenaire doit éviter de passer de l'anus au vagin car le rectum contient des microbes naturels qui pourraient infecter le vagin.
- Des pénétrations trop fréquentes pourraient entraîner une distension de l'anus qui finit par ne plus jouer son rôle (trou béant !).

Se préparer à la pénétration anale.

La sodomie doit être désirée: la pratiquer sans que la femme soit consentante à 100% peu d'avérer très douloureux pour elle. Il ne faut surtout pas forcer: sinon, elle pourrait être bloquée à vie! Le tout est d"en parler avec elle afin de savoir ce qu'elle ressent et éventuellement la rassurer, la convaincre.
La sodomie est un acte qui se fait à deux, c'est à dire que chacune des personnes est consentante. Si votre partenaire ne veut pas il ne faut surtout pas l'obliger, voir à moitié la violer !!! Cela peut prendre du temps, il faut avoir de la patience et du tact. Lui faire découvrir les caresses anales ( pénétration de vos doigts ou de votre langue) afin d'éveiller son plaisir et lui faire constater votre excitation. Si vous lui faites l'amour par derrière insérer votre doigt salivé dans sont anus pour que son plaisir vaginal soit associer à l'anale. Une fois que le plaisir intervient dans ce style de petite pénétration, essayer avec votre pénis lubrifier mais sans forcer (écoutez votre partenaire). Dans tous les cas, il faut être doux, attentif, respectueux et patient (il faut des fois plusieurs semaines pour trouver un épanouissement dans la sodomie)

La sodomie.

Une fois que vous êtes sûrs que tout est bien détendu, lubrifié et protégé, il est préférable que ce soit la femme qui contrôle les va-et-vient pour qu'elle soit rassurée, mais aussi pour éviter toute douleur...C'est elle qui fera les mouvements, doucement... Si la position choisie ne le permet pas, vous devrez exécuter ses consignes à la lettre. Ensuite, vous pourrez être un peu plus actif, mais sans la brusquer... La clé d'un rapport anal satisfaisant pour les deux partenaires est la communication: parlez, commentez, guidez-vous l'un l'autre, calmement et avec tendresse !

Et maintenant BONNE SODOMIE !!! ;-)
Ven 28 avr 2006 Aucun commentaire